Accueil » ATMA » Une séance.

Une séance.


Les soins aquatiques ATMA® sont bénéfiques pour tous.

Chaque séance est unique, adaptée à chacun d’entre nous.

Une séance d’ATMA® se déroule en piscine, en eau chaude (entre 28 et 34°) et dure environ 1H30, incluant un temps d’échange avant d’entrer dans l’eau et l’accompagnement après pour « atterrir » en douceur. Le temps du soin dans l’eau peut varier entre 20 min et 1h selon ce que vous vivez. La durée de la séance peut également être adaptée à votre disponibilité.

Pendant ce voyage vous n’avez rien à faire, si ce n’est de seulement vous laisser bercer par l’eau et les mouvements doux, et à lâcher prise de tout contrôle. 

Dans cet espace de calme et de sérénité, par le mouvement, le corps se relâche, l’esprit se calme et le voyage commence et vous emmène à votre rythme, dans votre voyage.

Pendant un soin ATMA, le praticien guide intuitivement la personne qui reçoit, par des mouvements doux, cycliques et rythmés qui relaxent le corps et l’esprit. Tout au long du soin, les mouvements se synchronisent avec la respiration.

A mesure que la séance progresse, cet espace de bienveillance permet aux tensions physiques et aux blocages psycho-émotionnels de se libérer en douceur, rééquilibrant et revitalisant la totalité de l’Être, en retrouvant votre état naturel de « Présence ».

Demander une séance